Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2010

Une vraie fille

Et oui, je ne peux pas dire autre chose à part que je suis une vraie fille...

Impossible de prendre une décision, de savoir si je dois fermer définitivement cet espace, ou si je dois me le réaproprier.

Ces derniers mois ont été riches en changement en tout genre, mais maintenant que ma vie devient normale et stable, je me dis qu'il faudrait que je retrouve ma passion pour l'écriture afin que le quotidien ne paraisse moins routinier.

Le sport n'est pas pour moi et je ne suis pas du tout manuelle, alors je me dis que retrouver cet espace, dans lequel j'ai passé de si bons moments, serait une belle résolution pour cette nouvelle année.

On verra ce que l'avenir nous réserve, mais j'ai envie de réessayer, de refaire partie de la blogosphère, de partager et d'échanger à nouveau avec vous.

Je vous dis à très vite, le temps de refaire une beauté à ce blog et de faire quelques photos de looks, et nous recommencerons notre histoire.

Mais avant ça je vous souhaite une excellent année, de belles histoires, du bonheur, de l'amour, du shopping, mais surtout que vous soyez heureuses.

16:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

bon retour et bonne année!

Écrit par : flou | 03/01/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire